Forum sur la série Brigade des mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la série Brigade des mers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Catherine Mcclements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeMer 1 Nov - 15:49

Catherine Mcclements joue le rôle de Rachel Golstein (Goldie).

Elle est dans la série depuis le début, mais son contrat arrive à terme, alors les producteurs décident de la faire mourir. Elle part donc, lors de l'épisode "Bonheur des uns"(4ème saisons).
La série Brigade des mers, était le plus grand rôle de Catherine.

Ensuite, elle a joué dans des pièces de théâtre, et a fait quelque
apparition dans des films.
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MS
Admin
Admin
Admin_MS


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:16

une actrice géniale! C'est dommage qu'elle ne fasse pas plus de films elle a beaucoup de talent!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesophie.pause.free.fr
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:33

Tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Goldstein
Secrétaire
Secrétaire
Rachel Goldstein


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:57

Moi aussi c'est l'une de mes actrices préférées.

Voici une photo de Cath à Belvoir St Theatre Opening Night

Catherine Mcclements 10743393agathe221026200iu8
Revenir en haut Aller en bas
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:11

Ou as tu trouver cette photo?
Revenir en haut Aller en bas
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:18

J'aime mieux quand elle a les cheveux un peu plus court. Mais comme je l'ai deja dit: Elle est toujours BELLE.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Stagiaire
Stagiaire
Rachel


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeMer 22 Nov - 2:31

cate_49 a écrit:
Ou as tu trouver cette photo?

elle oublie svt les sites où elle trouve ces photos, ce qui est dommage car on pourrait mettre les liens sur le forum.

J'adore Catherine McClements, elle fait partie de mes actrices preferées, elle a vraiment énormément de talent, une actrice et une femme en or !!!
Revenir en haut Aller en bas
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:55

Oui! j'ai pas trop comnprit ce que tu as marqué en dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Stagiaire
Stagiaire
Rachel


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:41

tu as demandé à Anne où elle avait trouvé cette photo, je ne pense pas qu'elle pourra te le dire car elle oublie tout le temps de noter les liens des sites qu'elle trouve Rolling Eyes .......
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Stagiaire
Stagiaire
Rachel


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:55

Coucou!! voilà dans une semaine,l le 30 Novembre c'est l'anniversaire de Catherine McClements, je me disais qu'on pourrai lui faire une petite surprise genre un montage et une jolie lettre qu'on lui enverrai. Mais savez-vous où est ce qu'on pourrait la contacter ? lui envoyer un mail ? Si non, je connais le créateur de son site "officiel" Esme, à qui je pourrai demander. Dites moi quoi rapidement, bise Smile
Revenir en haut Aller en bas
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:29

Oui, ça serai génial!! Sauf que faut faire la lettre en Anglais. Moi je sais un peu parler (car je l'apprend à l'école) mais je suis pas une pro!! Génial ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Stagiaire
Stagiaire
Rachel


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:55

oh pas de problème pr la traduire en anglais, on peut la faire en Français et je la traduirai en Anglais, je suis très forte et je correspond avec une anglophone donc ya pas de prob mais faut trouver son adresse ou alrs j'envoie un mail à Esme en lui demandant cmt faire ? ce serait sympa qu'il mette sur son site un montage de nous (fans) et une lettre ché po là elle tombera peut être deçue^^
Revenir en haut Aller en bas
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:48

Oui, pourquoi pas! Demande lui, pour voir ce qui nous dit!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Stagiaire
Stagiaire
Rachel


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:32

Voilà le mail que je viens d'envoyer à Esme (vous voyez!! je travail mm pour vous la nuit!! hihi bon okaa je suis en vacances Razz )


"Hello Esme,

How are you ? Do you remember of me ? I'm a "fan" of Catherine McClements and it is her birthday the next thursday.I am registered on a forum of her and Water Rats ==>> https://water-rats.1fr1.net/. Me and the other fans, will make her a surprise. Such as an assembly of pictures of her and us and a letter to wish her a Merry birthday but we don't know where can we send her our surprise ? Have you an e-mail ? Or if you don't know, can we send you the surprise to put it in your site web because we love to much your work, it is very great and in your site web, it is possible one day for Cath to saw it. I shall understand if you refuse but I hope that you can help us.


Friendly
Sandy"


Qu'en pensez-vous ?? je vous préviens dès qu'il répond.
bizoos les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeVen 24 Nov - 14:19

C'est génial. Tu es vraiment douée en anglais! J'espere trop que ça va marcher. Enfaite, c'est qui Esme?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Stagiaire
Stagiaire
Rachel


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:16

lol merci pour le compliment^^ Esme c'est le créateur du site tellement connu de Catherine McClements http://cath-mcclements.site.tripod.com et de nombreuses pages web sur l'actrice. Je lui ai souvent envoyé des mails quand j'avais des questions sur Catherine mais il ne la jamais rencontré, il l'a jute eu au téléphone Razz
Revenir en haut Aller en bas
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:48

C'est trop cool. C'est dommage qu'il l'ai jamais vue!
Revenir en haut Aller en bas
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:43

Voici les commantaire de ses collegues!!


Colin Friels (acteur) "Elle est tout ce dont vous voudriez chez une dame. Il ne peux pas y avoir mieux."


Raelee Hill (actrice) "Catherine était une centrale électrique absolue. N'importe qui, qui peut travailler ainsi et qui peut avoir tellement de grâce au sujet d'elle-même, aura toujours mon plein respect."

Jay Laga'aia (acteur) "Catherine était assez dur à combattre et si tendre pour embrasser. Pour moi, c'était un plaisir de travailler avec une professionnelle. Nous avons tous fondamentalement étés liés ensemble dans la brigade des mers et ce depuis le commencement."

Toni Scanlan (actrice) "Je me suis senti vraiment dérangée lorsque Catherine est partie, je me suis sentie malade."


Brett Patridge (acteur) "Incontestablement l'interprète la plus dur et la plus professionnelle que j'ai jamais vu. Je n'oublierai jamais une scène où elle vient vers moi - elle saisit mon visage et dit que je suis grossier, mais mignon! Elle est dure... mais amusante et toujours bonne."

Dee Smart (actrice) "Ils (les producteurs) étaient vraiment nerveux. Ils ont été terrifiés de perdre Catherine et terrifiés au sujet de trouver quelqu'un pour combler la lacune. Je ne me sens pas comme si je lui faisais concurrence, ou essayant de combler la lacune. Catherine était Catherine, je peut seulement être Dee."

Dee Smart (actrice) "J’admire le travail et l'intégrité que Catherine a mis dans ce rôle. Elle lui a donné une telle crédibilité qu’elle m'a inspiré pour prendre mon rôle."

Steve Bisley (acteur) "J’ai eu vraiment du plaisir à travailler avec Catherine. Camaraderie sur l'ensemble est quelque chose qui est important pour moi, j'aime traîner avec la fonte et l'équipage."

Steve Bisley (acteur) "Il est toujours difficile de perdre une actrice aussi bonne que Catherine." ...

Aaron Pedersen (acteur) "J’ai été privilégié pour avoir passé du temps avec Catherine. Elle est une actrice généreuse et incarne tout que je vois dans une actrice principale. Elle a un sens fort de l'esprit et de la personnalité."
Revenir en haut Aller en bas
Admin_MS
Admin
Admin
Admin_MS


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/10/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:45

Elle est vraiment géniale Catherine!
Revenir en haut Aller en bas
http://mariesophie.pause.free.fr
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:46

Oui!! Elle est GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Stagiaire
Stagiaire
Rachel


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:33

DEMAIN C'EST L'ANNIF DE NOTRE CATH !!!! Mais Esme n'a tjs pas répondu!!! grrrrrr que faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Stagiaire
Stagiaire
Rachel


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:35

aaahhh oui!! j'ai oublié de dire aussi que j'ai renvoyé le mail à Esme!! en espérant qu'il réponde vite!! mais c'est un peu tard... enfin, je mettrai un article sur mon blog^^ et je pense qu'on pensera tous énormément à elle demain
Revenir en haut Aller en bas
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:09

Oui, je penserai très fort a elle! Si c'est pas pour cette année, 4a sera pour celle d'après!
Revenir en haut Aller en bas
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:09

JOYEUX ANNIVERSAIRE Catherine!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Stagiaire
Stagiaire
Rachel


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:46

Joyeux Anniversairee ma Cath!!!! mm si elle vera pas ce message Sad Sad j'ai bcp pensé à elle ajd !! et je pense encore Very Happy allez lacher des comms sur mon blog pr son annif^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine Mcclements Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Mcclements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rachel Goldstein/Catherine McClements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la série Brigade des mers :: La série :: Les acteurs-
Sauter vers: