Forum sur la série Brigade des mers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur la série Brigade des mers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Catherine Mcclements

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:37

J'ai aussi beaucoup penser à elle!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Goldstein
Secrétaire
Secrétaire
Rachel Goldstein


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Catherine Mcclements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:37

Joyeux Anniversaire Catherine McClements. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:15

Continue auprès d'Esme pour avoir des infos sur Catherine!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Stagiaire
Stagiaire
Rachel


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Catherine Mcclements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:59

IL A REPONDUU !!!!!

"Hi Sandy

I do remember you. Sorry I haven't got back to you sooner, I'm actually living overseas at the moment, so don't get much of a chance to check this email. I didn't even realise it was Catherine's birthday!

The only contact details I know of for Catherine are through her agent, which I believe is RGM -http://www.rgm.com.au/ - you could try sending it via them.

I'd love to see what you've done, if you want to send it to me. I haven't really been able to update the site much recently, but hopefully I'll be able to sometime soon, so I may be able to put it up.

I had a look at your forum - it's nice to know people are still discussing Water Rats - my French is fairly limited, but I understood a little & noticed my own name a few times!

esme".

Si vous avez des blems de compréhension, demandez moi, je traduirais Very Happy mais c'est génial!!! on va pouvoir envoyer nos lettres pour qu'il puisse les mettre sur son site et je vais envoyer un mail à l'agent de Catherine, en espérant qu'il réponde et qu'il puisse nous aider a avoir de ces nouvelles et rentrer en contact avec elle!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:03

C'est TROP TROP COOOOOOOOL. Tu vas écrire une lettre au nom de nous 6????

Tu peux mettre la traduction,car j'ai pas tout a fait tout compris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Stagiaire
Stagiaire
Rachel


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Catherine Mcclements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:28

Le mieux serait que chacun écrive une lettre (pas trop longue^^) lol où un poème, je prendrai celui que j'ai mis sur mon blog, je fait un document avec à la suite tout les poèmes, lettres etc... eu un montage avec nos photos (envoyer les moi à senalelo@hotmail.com) si vous voulez et je mettrai une photo d'elle au milieu^^

Traduction ==>>

"Je me rappelle bien de toi. Désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt, je vis en réalité à l'étranger à l'heure actuelle, n'obtenant donc pas beaucoup de chance de vérifier cet email. Je ne me suis même pas rendu compte que c'était l'anniversaire de Catherine!

Les seuls détails de contact que je connais pour Catherine sont par son agent, quI je crois est RGM-http: // www.rgm.com.au/ Vous pourriez essayer de l'envoyer via eux. J'aimerais voir ce que vous avez fait, si vous voulez me l'envoyer. Je n'ai pas vraiment été capable de mettre à jour le site récemment, mais avec bon espoir je serai capable dans un jour ou l'autre bientôt, donc je peux être capable de le remettre en activité.

J'ai regardé votre forum - il est agréable de savoir que les gens discutent toujours de Brigade es Mers - mon français est assez limité, mais j'ai compris un peu et j'ai remarqué mon nom quelques fois!

Esme".

Voilà!! j'attend vos mails avec vos photos et vos lettres ou poèmes.
Bizooosss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:29

Mais je sais pas quoi écrire. Je suis vraiment nul!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Stagiaire
Stagiaire
Rachel


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Catherine Mcclements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:36

rhoo ecris ce que tu as sur le coeur, tout ce que tu aimerai dire à Catherine^^ (en français) je traduirai pour que tu ai plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:37

Dac, tu envoyeras tout en même temps? je dois mettre des photos et des poèmes??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Stagiaire
Stagiaire
Rachel


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 22/11/2006

Catherine Mcclements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:42

oui j'enverrai tout en mm tps sinon ca fait trop d'embrouillage, en fait tu m'envoie une photo de toi et une lettre ou un poème, si tu préfère une lettre tu écris une lettre si tu préfère un poème oki, c'est comme tu veux, mais rajoute que c pour son annif en retrd mais bon
Revenir en haut Aller en bas
cate_49
Inspecteur
Inspecteur
cate_49


Féminin Nombre de messages : 378
Age : 31
Localisation : Suisse - Yverdon
Date d'inscription : 30/10/2006

Catherine Mcclements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 21:44

Ok, et tu veux ça pour quand??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Goldstein
Secrétaire
Secrétaire
Rachel Goldstein


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 07/11/2006

Catherine Mcclements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:55

Catherine McClements joue dans une nouvelle série Rush http://ten.com.au/rush.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catherine Mcclements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catherine Mcclements   Catherine Mcclements - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Mcclements
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rachel Goldstein/Catherine McClements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la série Brigade des mers :: La série :: Les acteurs-
Sauter vers: